27/04/2016

Matériel d'infiltration

Ces gadgets peu conventionnels sont trouvables auprès des spécialistes sur les marchés noirs. Inutile de dire qu'ils sont plutôt mal vu par... et bien par tout le monde.
  1. Otherprints
    150 $

    Bandes de vraie-peau avec empreintes digitales prédéfinie que l'on peut coller sur ses doigts une fois plongées dans l'eau chaude. Presque indétectables, ces fausses empreintes seront vôtres pendant environ 48 h, à moins de les chauffer pour les retirer et/ou de les recoller.
  2. Spray colo-derm
    50 $

    Petit vaporisateur semblable à un echantillon de parfum, produit une brume chargée de bio-matériaux qui se fixent sur la peau et qui altèrent sa coloration. Il est alors possible d'imiter la plupart des coloris de peau "naturels" quelque soit la couleur de peau d'origine de l'utilisateur.
  3. Patch Othervoice
    300 $
    Petit dispositif qui se fixe sur les cordes vocales (experience des plus désagréables, surtout pour un débutant) il permet d'alterer sa voix et même pour des versions précise (1 000$) d'imiter une voix précise.
  4. Masque Fantomas 1 500 $
    Masque en vraipeau qui adhère sur l'ensemble du visage et des oreilles et qui peut modifier jusqu'au la structure des pommettes et du nez pour prendre une identité prédéfinie, un peu d'entrainement permet de mettre ce genre de masque en quelques minutes, mais un novice en aura pour une bonne demie heure.
    Si l'on modifie trop le visage d'origine, pour ressembler a une personne précise, ce genre de masque peut causer des désagréments (compression du nez, des joues, des oreilles). S'il est fait en fonction d'un utilisateur précis il ne provoque aucune gène.
    • +3 en Déguisement et en usurpation d’identité.
  5. Kit Fantomas 500 $
    Un ensemble de gel siliceux, de micro adhésifs, qui permet de modifier son visage au point d'en être méconnaissable. Ce genre de modification ne s'improvise pas et demande de la pratique.
    • +2 en Déguisement et en usurpation d’identité si une base de 6 au moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?