20/04/2016

Présentation de la zone N

Abandonnée par la ville elle même, cette immense partie de la ville est devenue un champs de bataille ou chacun cherche à imposer ses idées.

Les bâtiments sont pour la plupart des champs d'HLM vieillissants et certaines zones se sont même effondrées sur elles-même.

Il n'existe aucune infrastructure publique et bien sur  les rares descentes de la police de Neo2wi font plus l'affaire de purge qu'autre chose. 

Dans les rues, la majorité des gens semble hostile, paranoïaque et surtout pauvre. La maladie et d'autres saloperies sont monnaie courante et il n'est pas rare qu'un clodo qui n'a pas bougé depuis 2 semaines soit en fait mort et bouffé par les charognards dans le plus grand anonymat.


Pourtant, c'est viable, pour peu qu'on ai des dollars sous le coude, on alors trouve de quoi se loger et un certain confort.

Puisqu'il n'y a aucune loi, chacun peut se tailler un bout du gâteau et établir son territoire pour peu qu'on soit prêt à se frotter aux autres groupes défendant leur bout de gras.

Grosso modo, soit un territoire est occupé par un gang et celui ci rend l'environnement stable (j'ai pas dis agréable, mais stable, notez la différence) soit la zone est "libre"... et dans ce cas, la plupart du temps des fusillades éclatent le temps qu'un nouveau chef soit élu par les armes.

La Zone N est donc un secteur où chacun tente éternellement d'accroitre son influence à grand renfort de 9mm, et ça tombe bien, dénicher un flingue est facile comme tout.

Juste un conseil, bien faire gaffe aux petits signes qui marquent les frontières d'une zone, tags ou autre... s'agirait pas de s'faire mal voir d'un gang de plus de 300 personnes juste parce que vous avez descendu l'un des leurs (devant témoins) en pleine rue pour récupérer sa veste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?