02/05/2016

Alcool en poudre

Puisque la production d'alcool implique une demande importante en matière première, une production complexe et des frais de transport élevé, il n'a pas fallut longtemps avant que les grands nom de la distribution ne se décident à produire de l’alcool déshydraté, et encore moins avant de se contenter de produire de l'alcool en poudre directement depuis leurs usines.

Ainsi est apparu le SA (Synthé-Alcohol) qui alimente depuis la majorité des pubs et restaurant de par le monde (seuls quelques exentriques s'offrent encore le luxe de se fournir une véritable bouteille d'un alcool brassé ou distillé "a l'ancienne").

Car en théorie, pour les SA de qualité, tout, de la couleur au gout en passant par la texture et la densité est préservé dans ces solutions de synthèse, pour un coût de production ridiculement faible en comparaison avec un brassage classique.

Une telle concurrence est vite venue a bout des productions des filaires classiques qui n'existent aujourd'hui presque plus. Notons que pour les petits riches, des bouteilles d'alcools réhydratées sont sur le marché et que pour les faux riches, des bouteilles de SA hydraté sont aussi disponible, bien qu'un peu officieuse (mais pour la classe, que voulez vous il faut des efforts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?