13/08/2013

Historique des Kitty Cat's


Ce gang est un gang exotique maintenant en activité officielle depuis 6 ans installé dans le secteur D-Nord de Neo-Wi.

Basé dans le bâtiment éponyme : un immeuble de 9 étages fortement chargé en décorations lumineuses (comme une grande parties des autres clubs ou autres locaux du quartier d’ailleurs) ce gang est connu… certes, mais pourquoi ?

Premièrement pour la qualité de sa clinique.
Le doc "Felix", officiant sous le bâtiment dans sa clinique privé est réputés pour son talent dans la chirurgien,  pour ses installations de clonage de tissus et leur modification/pose.

Chacun des membres du gang est une publicité de ce talent, tous arborant des oreilles et des queues de différentes variétés de félins. On marmonne aussi qu’il trifouille avec deux trois petites corporations bossant dans la biotechnologie ou la bonne vielle cybernétique… bref c’est un charcudoc à étoiles.

Et en plus le groupe se veux altruiste quant il peut se le permettre, si c’est pas beau ça ?

Deuxième qualité, le service :
Que se soit la nourriture, le gang possède ses cuistots spécialisés dans la production et la cuisine de poisson cloné (sorte de passe temps du doc, qui en plus rempli les aquariums décoratifs du bâtiment) ceci a souvent fait l’objets de remarques moqueuses gentiment corrigées a grand renfort de 9 mm. Bref, l’ambiance est exotique, la nourriture très correcte et l’ardoise suffisamment salée pour attirer le cadre de base avec les poches fraichement remplies ou deux trois clients moins… conventionnels.

Ou bien le service à la personne, certains appelé ca la prostitution, mais l’emballage est plus soigné par l’enseigne, surtout pour le service après-vente, j’ai oui dire qu’un client trop violent avait finir en mou pour rat… je sais plus trop où ses potes ont récupérer ses morceaux.

Car oui, troisième qualité : la taille du flingue
Si un gang n’est qu’une proie facile sans un peu armement, et bien les Cat’s n’ont pas ce problème.

Un sens de la famille exacerbé, un arsenal conséquent : Chaque membres possède le strict minimum et le bâtiment est sécurisé et équipé de systèmes de défenses automatiques et isolées de toute forme de réseau.

Mais surtout une petite milice privée, les Lynx, facilement reconnaissable a leur oreilles touffues, leurs uniforme standard réputé pour sa résistance aux balles (un long manteau marqué d’un dessin de chat souriant), mais surtout sa capacité a transformer un bâtiment en ruine lorsqu’il faut y aller franchement…

Ce petit commando, mené par , est partiellement « amélioré » puisqu’il fait l’objet d’un sacré investissement financier de la part du groupe et bien que destiné a l’autodéfense il est connu dans les alentours comme une saloperie sans nom.

Et le dernier point, et non le moindre : l’information
Le groupe est dirigé par une certaine Kitty, connue dans la toile comme une Génie du hack spécialisée dans la recherche d’informations et la  stratégie militaire.

Cette jeune femme au caractère difficile et faussement aimable est connue pour savoir tout ce qu’il peut y avoir à connaître dans son terrain de jeu, le nord de Neo-Wi. Elle s’aventure rarement hors de sa zone virtuel ou physique pour éviter toute formes d’emmerde d’ailleurs.


Relations sociales :
Le groupe est globalement bien toléré par les corpos et les forces de l’ordre privées ou publiques, en effet, ses services sont de qualité et le trafics d’informations de qualité permet d’assurer un certain suivi du nord de la ville, et donc de limiter la casse ou bien de suivre très facilement l’évolution d’un marché potentiel à moindre coûts.

Paradoxalement, les gangs et les mafias apprécient le groupe pour des raisons similaires, le groupe de par son réseau d’informateurs s’assure des intentions de ses voisins et n’hésite par à faire disparaître ceux qui le menace.

Pour ce qui est de la faune, et bien la perspective de s’faire soigner a l’œil a un charme certain pour beaucoup, ce qui contribue a renforcer l’influence du gang.

Bref, un groupe neutre, bien installé qui sait suivre le courant pour ne pas perdre pied.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?