21/08/2013

Louise Hilbert, Humanova


NOM
Louise Hilbert « Nakuneuil »
CONCEPT
Chien fou Junkie



AGE
GENRE
23
F
STATS

INT
[8]
REF
[10]
TECH
[4]
SF
[3]
BT
[4]
CH
[10]
MVT
[8]
CON
[7]
EMP
[2]
PV
[14]
PS
[28]
PdH
[20]
Bonus dégâts
1
Réduc. dégâts
-2

ARME(S)
Type
Préc.
Diss.
Mun
Dégâts
Charg.
Cad.
Fiab.
Portée
Beretta Mosquito PDW
PM L
1
M
11 mm
3D6
20
2/3/20
ST
150
Kendachi Monocouteau
AB
1
P

2D6 AP


ST


ARMURE(S)
PA
ENC
Tenue renforcée (bandeau blindé 16PA)
12



COMPETENCES
Arme Automatiques
4
Art martial (Commando Assassin)
7
Esquive
5
Acrobaties
4
Suivre/pister
3
Semer/se cacher
3
Escalade
2
Discrétion
3
Endurance
2
Survie en milieu urbain
3

CYBERNETIQUE

INVENTAIRE
BlueMarie (37 comprimés) Antidouleur
Beta-S (12 comprimés) REF+3 INT +1  
5 grenades flash
4 grenades fumigenes

BACKGROUND :
Aussi surnommée la borgne ou bien encore, non sans ironie la poupée de cire fondue.
Elle est aujourd’hui une des lieutenants les plus connus d’Humanova, une secte pro-humain du Nord-Ouest du Périf. Sa réputation la précède, et la vue de son bandeau cachant temps bien que mal une gueule ravagée rappelle aux locaux des histoires dignes du croque-mitaine de leur enfance.

Les faits qui l’entourent sont assez banaux, et pas mal mystifiée, c’est une enfant ayant grandi dans sa secte et qui a donc des préjugés particulièrement bien cimentés.  Particulièrement douée pour une humaine « pur souche » elle a rapidement rejoins la milice armée de sa secte et finalement on l’a retrouvée très jeune sur les champs de batailles.

Une gosse de 14 ans allant en tuer d’autre pendant la période troublée que fut le long hiver n’a en soit rien d’original, elle même n’était pas plus cruelle qu’un autre…  Même si la notion de cruauté n’est pas forcement la même pour un fanatique… bref.

A l’âge de 20 ans elle prend une sévère dérouillée contre un cyborg, celui ci lui brule une bonne partie du visage a bout portant avec un lance flamme improvisé ce qui la laissera 3 mois sur le carreau. Elle survit malgré tout a ses blessures mais souffre d’une dépendance aux anti-douleurs et de la perte d’un œil et d’une bonne partie de son visage.

Extrémiste pure elle refusera toute greffe même de ses propres cellules et portera définitivement un bandeau blindé ignifugé sur sa blessure.

Sa consommation de drogue allant en avant elle a fini par fondre quelques fusibles et est aujourd’hui à la limite de la ligne entre tueur psychopathe et le reste de la population.

Il est rare de la croiser en état de manque, mais le spectacle est explosif. Le reste du temps si elle n’est pas en train de vous arracher la tête et vos cybermembres parce que vous trainez sur son territoire, vous la verrez alerte, a croquer des comprimés comme d'autres croque des bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?